1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 19:28

En ces temps de confinement, et après de nombreuses heures de travail, Marie-Aude, notre secrétaire et rédactrice en chef du bulletin de notre Hospitalité, nous offre un nouveau numéro. Depuis 2004 et à raison de 2 numéros par ans, Marie-Aude rédige et met en pages grâce aux messages et textes que vous, Hospitaliers, lui faites parvenir. Aujourd'hui elle nous livre son 34 ème numéro. Sans votre participation manuscrite ce lien entre pèlerins malades et pèlerins Hospitaliers ne pourrait avoir lieu.

 

Plus étoffé que d'habitude par le nombre de pages, il vous permettra, je l'espère, de rompre un peu l'isolement et la solitude qui peuvent hélas vous gagner en cette période d'épidémie.

Il est accessible via le lien ci dessous,

 

http://hospitalite89.over-blog.fr/2020/05/bulletin-n-34-mai-2020.html

 

ou bien en allant dans la rubrique "Nos bulletins, Nos livrets" de la colonne de gauche.

 

Voici la première page avec en guise d'éditorial le texte d'un séminariste que nous connaissons bien car aujourd'hui vicaire général de notre diocèse.

bulletin hospitalité Sens Auxerre

 

Le confinement bouscule nos vies et nos habitudes mais il peut aussi permettre de prendre un peu de temps pour rédiger un article qui paraîtra dans le prochain numéro !

 

Bonne lecture à tous.

Florent

hospitalite89